Télécharger Throne: Kingdom at War APK MOD (Astuce)

Throne: Kingdom at War  screenshots 1

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Salut les oiseaulivre.blogspot.com Gamers! Aujourd’hui, ils disent, la Throne: Kingdom at War un jeu mobile disponible sur l’App Store et Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. couleurs, nous vous proposons d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces de monnaie et des pierres précieuses en ligne!

Qu’est ce que le code triche générateur de Throne: Kingdom at War ressources?

Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il y a des chances pour que vous soyez encore novice en termes de la tromperie.  Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tout dans les moindres détails.

Notre code triche sur le fait pirater disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs ayant un compte dans la Throne: Kingdom at War d’obtenir des gemmes et des pièces de monnaie, gratuitement et de manière illimitée.

Pourquoi utiliser une astuce de la triche dans la Throne: Kingdom at War?

Comme nous l’avons dit ci-dessus, la, Throne: Kingdom at War est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources telles que les gemmes ou encore les pièces.

Dans le cas actuel, les gemmes vous permettent d’apporter les améliorations nécessaires à vos ustensiles mais aussi d’accéder à des niveaux. Les pièces ont la même efficacité que les gemmes à l’exception du fait qu’ils ne permettent pas ouvrir d’autres niveaux.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité supplémentaire mais pourtant bien utile (surtout quand on triche!).  Agissant sous la forme d’un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs de Throne: Kingdom at War d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, cette sécurité doit se déclencher lors de votre première génération de pièces de monnaie et des pierres précieuses avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité chez oiseaulivre.blogspot.com Games! Pour vous aider, vous pouvez regarder notre exemple de la vidéo publiée en haut de cet article!

Throne: Kingdom at War  screenshots 2

Bienvenue dans le monde légendaire des sages Rois, des grands Seigneurs et des vaillants Héros. Soyez un bâtisseur et un seigneur de guerre ! Rassemblez une armée de loyaux guerriers. Créez un Ordre puissant et déchaînez vos forces sur des joueurs du monde entier. Les glorieuses victoires, les combats sanglants pour la suprématie dans votre Royaume et la lutte pour la conquête du Trône ne sont qu’une infime partie des aventures qui vous attendent.

Lorsque vous débuterez votre aventure, l’atmosphère d’une cité médiévale au sein d’un riche Royaume, les marches, les combats et les richesses vous transporteront dans un voyage inoubliable. Seigneur, vos vassaux attendent vos ordres !

Throne: Kingdom at War est un jeu gratuit. Vous pouvez acheter de la monnaie du jeu contre de l’argent réel. Cela vous permet d’acheter de nombreux accélérateurs et objets pour une expérience de jeu encore plus dynamique. Pour désactiver cette option, vous pouvez paramétrer un mot de passe dans Google Play Store pour empêcher tout achat non désiré.

Fonctionnalités du jeu :
– un mode de jeu entièrement gratuit ;
– des graphismes et un son époustouflants ;
– traduit en plusieurs langues ;
– la possibilité de créer son propre Ordre ou d’en rejoindre un déjà existant ;
– des combats dynamiques en temps réel avec des joueurs du monde entier ;
– plusieurs classes de troupes : chevaliers, lanciers, unités à distance, cavalerie, unités de siège et éclaireurs ;
– la possibilité de fabriquer des armures, des armes et de nombreux équipements pour votre Héros ;
– de nombreuses quêtes et missions avec de fabuleuses récompenses.

Nous améliorons constamment l’application pour la rendre meilleure et plus amusante. Vous pouvez également nous aider en nous envoyant vos remarques et suggestions.

Assistance : http://support-portal.plarium.com/ticketcreator/store/throne/
Facebook: https://www.facebook.com/ThroneKingdomAtWar
Twitter: https://twitter.com/throne_plarium
Instagram: https://www.instagram.com/thronekingdomatwar

Politique de confidentialité : http://plarium.com/#/doc/policy
Conditions d’utilisation : http://plarium.com/#/doc/terms
Le Conflit est inévitable. C’est la rébellion ! Dans la mise à jour :

– Tournoi mondial Guerre des Royaumes : Révolte ;
– branche santé dans le Laboratoire alchimique ;
– capacité à contacter l’assistance technique depuis le jeu ;
– onglet Favoris amélioré dans la fenêtre Accélérateurs ;
– envoi de coordonnées de lieu qui spécifient également le numéro du Royaume dans lequel il se trouve.

Allez-vous soutenir ou écraser les rebelles ? Téléchargez cette mise à jour et faites votre choix !