Code Triche Seaport – Explorez, collectez et échangez APK MOD (Astuce)

Salut oiseaulivre.blogspot.com les Joueurs! Aujourd’hui, ils disent, la Seaport – Explorez, collectez et échangez un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. couleurs, nous vous propose d’utiliser un code de triche gratuit et très pratique: notre générateur de Gemmes et Pièces et des pierres précieuses en ligne!

Qu’est ce que le code de triche générateur de Seaport – Explorez, collectez et échangez Gemmes et Pièces?

Télécharger Gratuit Seaport - Explorez, collectez et échangez APK MOD Gemmes et Pièces illimitées (Astuce)1

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il y a des chances pour que vous soyez encore novice en termes de triche.  Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tous les détails.

Notre code de triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs ayant un compte dans la Seaport – Explorez, collectez et échangez d’obtenir des pierres précieuses et des Gemmes et Pièces, gratuitement et en illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser le conseil de triche dans la Seaport – Explorez, collectez et échangez?

Comme nous l’avons dit ci-dessus, la, Seaport – Explorez, collectez et échangez est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration des achats facultatifs, présentés sous forme de Gemmes et Pièces telles que les pierres précieuses ou encore les pièces.

Dans ce cas, les pierres précieuses vous permettent d’apporter les améliorations nécessaires à vos ustensiles mais aussi d’ouvrir d’autres niveaux. Les pièces ont la même efficacité comme des pierres précieuses à l’exception du fait qu’ils ne permettent pas ouvrir d’autres niveaux.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux Gemmes et Pièces de manière illimitée!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité supplémentaire mais aussi utile (surtout quand on triche!).  Agissant sous la forme d’un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs de Seaport – Explorez, collectez et échangez d’obtenir des Gemmes et Pièces gratuitement et sans alerter les boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, cette sécurité doit se déclencher lors de votre première génération de pièces de monnaie et des pierres précieuses avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos Gemmes et Pièces. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’oiseaulivre.blogspot.com Games! Pour vous aider, vous pouvez regarder notre exemple de la vidéo publiée en haut de cet article!

Seaport - Explorez, collectez et échangez  screenshots 2

L’aventure vous attend moussaillons! Seaport vous transporte dans un monde maritime où vous pourrez gérer de main de maître votre port, le faire prospérer et, pourquoi pas, partir en mer pour explorer des territoires inconnus, tomber sur des coffres remplis de pièces d’or, ou même hisser les voiles aux côtés de célèbres explorateurs…

Pour acheter vos navires, des petites frégates aux impressionnants gréements, vous devrez gérer la production de denrées de base et tenter d’établir des routes commerciales avec d’autres ports. Partez à la découverte de nouveaux mondes tel Christophe Colomb (et même à ses côtés), et mettez la main sur des trésors enfouis au fond des océans. Organisez votre commerce et planifiez votre stratégie pour faire de votre port le plus prospère de la région.

Pour pimenter le jeu, pourquoi ne pas défier vos amis?

Fonctionnalités:
● Avec Seaport, jouez quand vous voulez. Ne vous inquiétez pas, si vous ne jouez pas tous les jours, vous ne perdrez rien
● Vous voulez tout savoir sur le Bounty, le HMS Mary, la Santa Maria et le Nau Esmeralda? Vous pourrez bientôt tous les collectionner et découvrir la vraie histoire de ces célèbres vaisseaux
● Envie de répondre à l’appel du large? Rejoignez la flotte des célèbres explorateurs comme Christophe Colomb ou Vasco de Gama, et suivez-les vers de nouveaux mondes
● Menez à bien des missions à court ou moyen terme, et gagnez des récompenses
● Mesurez-vous à vos amis pour avoir le plus de navires, de pièces d’or ou le meilleur classement total
● Tous les mois, des événements sont proposés vous permettant de remporter d’autres récompenses pour avancer plus rapidement

Seaport est un jeu qui se télécharge et se joue gratuitement. Toutefois, certains articles dans le jeu peuvent également être achetés avec de l’argent réel. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonction, veuillez désactiver les achats dans l’application dans les paramètres de votre appareil. Vous avez également besoin d’une connexion Internet pour jouer à Seaport.

Pour obtenir de l’aide de nos gestionnaires de communauté, rendez-vous sur: https://care.pxfd.co/fr/seaport

Conditions générales: https://pxfd.co/eula
Politique de confidentialité: https://pxfd.co/privacy

Vous aimez jouer à Seaport? Suivez @SeaportGame sur les réseaux sociaux pour retrouver nos dernières actualités.
Vidéos récompensées: visionnez des annonces vidéo pour doubler le contenu du trésor!
Bonjour, capitaine!

Vous ne pouvez pas vous joindre à l’événement? Atteingnez au moins le niveau 20 et de participez à des événements thématiques tous les mois pour gagner de généreuses récompenses qui boosteront vos progrès.

Bons vents et bonnes mers!
Votre équipe de Seaport