Fly and park: Jeu de stationnement gratuit  astuce captures d'écran 1

Télécharger Code Triche Fly and park: Jeu de stationnement gratuit APK MOD com.minidroidsoftware.flyandpark&hl=fr.APK.MOD

Télécharger APK MOD

Online Hack Fly and park: Jeu de stationnement gratuit

Fly and park: Jeu de stationnement gratuit  astuce captures d'écran 2

Fly and park: Jeu de stationnement gratuit Un aperçu

Fly and Park est le meilleur simulateur d’avion 3D, vous pouvez piloter des avions de combat, des avions de passagers, des avions légers, des hélicoptères, des zeppelin, et bien d’autres types d’avions gratuits. N’oubliez pas que vous pouvez jouer hors connexion en plus d’être totalement GRATUIT !!!

Si vous aimez les simulateurs de vol et les jeux de parking, vous devez télécharger gratuitement Fly et Park. Profitez de la sensation de pouvoir voler dans des avions incroyables de toutes sortes, sentez-vous comme un héros de l’air contrôlant l’espace aérien des plus belles villes, ce n’est pas un jeu d’avion typique, vous découvrirez à quel point il est addictif de stationner des avions.

C’est un jeu facile à jouer mais difficile à maîtriser, n’oubliez pas que vous pouvez vous écraser au milieu de la piste ou contre un bâtiment, vous devez savoir calculer la distance de freinage et la vitesse à laquelle l’avion descend ne vous effraie pas. jeu facile à jouer, vous pouvez jouer avec juste un doigt.

Caractéristiques Fly and Park:

– Graphiques 3D étonnants.
– Joue avec un doigt.
– Plus de 30 avions différents à voler.
– Jeu sans connexion internet.
– Petite taille, moins de 30 mb.
– Plus de 150 niveaux différents.
– Facile à jouer difficile à maîtriser.
– C’est un jeu d’avions gratuit.
– Jeu pour enfants et adultes.

N’oubliez pas que ce jeu est destiné aux enfants et aux adultes, qu’il est facile à jouer et difficile à maîtriser, que vous vous sentez comme un contrôleur de vol et que vous garez tous les avions sans les écraser, conduisez et garez votre avion comme s’il s’agissait d’un pilote professionnel. des fonds suffisants pour passer le niveau.

Dans le ciel, vous devrez calculer, en fonction de l’avion que vous devez garer, la distance et la vitesse d’atterrissage optimales afin que votre avion ne s’écrase pas et oblige à secourir ambulances, police et pompiers.

Touchez l’écran et l’avion atterrira, mais souvenez-vous que vous devez calculer la distance avec le hangar, profiter de la tension et terminer les missions dans différents scénarios. Vous pouvez ainsi recevoir des lettres d’avions et améliorer la récompense que vous obtenez pour l’atterrissage de l’avion.

Profitez comme un enfant de piloter des avions puis de les garer. Avec cet incroyable simulateur de vol gratuit, vous n’aurez rien à dépenser.

Ressentez la puissance d’un F-16 ou d’un incroyable Boeing qui le stationne au milieu d’une ville, souvenez-vous qu’il s’agit d’atterrissages d’urgence, vous devez mettre tous vos sens à la recherche du meilleur espace pour votre avion.

Fly and Park n’est pas un jeu de stationnement de voitures, il va au-delà de mélanger les jeux d’avions, simulateurs de vol, etc. avec les jeux de stationnement hypercasuels.
Fixed crash when watching a video for unlocking a second aircraft upon ending a level.