Télécharger ARK: Survival Evolved APK MOD (Astuce)

ARK: Survival Evolved  screenshots 1

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Salut les oiseaulivre.blogspot.com Gamers! Aujourd’hui on vous parle de ARK: Survival Evolved un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. couleurs, nous vous propose d’utiliser un code de triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces et de gemmes en ligne!

Qu’est ce que le code de triche générateur de ARK: Survival Evolved ressources?

Peut-être vous êtes arrivé sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il y a des chances que vous soyez encore novice en termes de triche.  Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tous les détails.

Notre code de triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs ayant un compte dans la ARK: Survival Evolved d’obtenir des gemmes et des pièces gratuites et de manière illimitée.

Pourquoi utiliser le conseil de la triche dans la ARK: Survival Evolved?

Comme nous l’avons dit ci-dessus, la, ARK: Survival Evolved est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources tels que les gemmes ou de pièces.

Dans le cas, les gemmes vous permettent d’apporter les améliorations nécessaires à vos ustensiles mais aussi d’ouvrir d’autres niveaux supplémentaires. Les pièces ont la même efficacité comme des pierres précieuses à l’exception du fait qu’ils ne permettent pas ouvrir d’autres niveaux.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources de manière illimitée!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité supplémentaire mais aussi utile (surtout lorsque l’on triche!).  Agissant sous la forme d’un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet à tous les joueurs de ARK: Survival Evolved d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs d’éditeurs.

Très simple à mettre en place, un système de sécurité doit s’activer lors de la première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité chez oiseaulivre.blogspot.com Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple vidéo publiée en haut de cet article!

ARK: Survival Evolved  screenshots 2

***REMARQUE : Ce jeu est officiellement pris en charge sur les appareils Android à écran tactile disposant d’au moins 3 Go de RAM et d’un support Vulkan à jour. Il y a des appareils qui devraient pouvoir lancer le jeu qui sont listés comme incompatibles, et nous corrigerons cela dès que possible ! ***

Plongez dans l’aventure à dinosaures ultime sur mobile avec ARK : Survival Evolved ! Un univers de jeu gigantesque contenant plus de 80 dinosaures et créatures primitives uniques, que vous pouvez capturer et apprivoiser pour une expérience de survie sans concession. Rencontrez d’autres joueurs et faites-vous des amis dans ce monde de l’ère jurassique, formez des tribus et travaillez ensemble pour construire des colonies de survivants.

Basé sur le jeu d’aventure définissant le genre sur PC et consoles, ARK : Survival Evolved vous met au défi de survivre et prospérer sur une île mystérieuse, où vous débutez seul et sans armes. Recueillez des ressources et fabriquez des outils pour construire des abris et chasser. Agrandissez votre territoire et capturez puis dressez des dinosaures pour accomplir vos devoirs. Faites-vous des amis en ligne, formez des tribus et construisez d’imposantes structures pour vous défendre contre les humains et les méga-prédateurs !

Parmi les fonctionnalités d’ARK : Survival Evolved : 

– Plus de 80 dinosaures : Faites preuve de stratégie et de ruse pour apprivoiser, dresser, chevaucher et élever les nombreux dinosaures et autres créatures primitives qui vivent dans les écosystèmes dynamiques et persistants sur terre, dans la mer, les airs et même sous terre.
– Découvrez : Explorez un gigantesque environnement préhistorique vivant et primitif tandis que vous tentez de survivre, prospérer et fuir avec l’Arche.
– Fabriquez et construisez : Utilisez tous les moyens nécessaires pour survivre, fabriquer des armes, des vêtements et des objets, et construisez des abris, des villages ou même de grandes villes.
– Survivez seul ou à plusieurs : Rejoignez, ou pourchassez, des centaines d’autres joueurs dans un monde en ligne à grande échelle, ou jouez en solitaire en mode Partie solo.
– Rejoignez une tribu : Le système de tribu encourage la coopération, en prenant en charge des groupes dynamiques qui partagent entre eux des ressources, de l’EXP et des points de réapparition.

Le jeu inclut un abonnement optionnel Primal Pass, disponible au mois ou à l’année. L’abonnement supprime toutes les publicités, vous donne un boost EXP et vous donne accès à vos serveurs préférés et à vos emplacements préférés sur les serveurs gratuits. Les abonnés reçoivent un insigne à côté de leur nom pour indiquer leur statut de propriétaire de Primal Pass et recevront de temps en temps des infos et des mises à jour spéciales.

L’utilisateur sera invité à se connecter à son compte Google (si ce n’est déjà fait) avant l’achat. Le paiement sera débité sur le compte Google lors de la confirmation de l’achat. L’abonnement se renouvelle automatiquement sauf si le renouvellement automatique est désactivé au moins 24 heures avant la fin de la période en cours. Le compte sera facturé pour le renouvellement dans les 24 heures avant la fin de la période en cours. Les abonnements peuvent être gérés par l’utilisateur et le renouvellement automatique peut être désactivé en accédant aux paramètres du compte de l’utilisateur après achat. L’annulation d’un abonnement en cours pendant la période d’abonnement active peut ne pas être permise.

Politique de confidentialité : http://playark.com/ark-survival-evolved-mobile-privacy-policy/
Conditions d’utilisation : http://playark.com/ark-survival-evolved-terms-of-use/
ARK 2.0 is here! With new ways to explore the mysteries of the Island at the obelisks. Play every week for chances at new TEK items, new creatures and new challenges!
– Fixed multiplayer dungeon collision
– Fixed rare case of losing amber or premium items in dungeons
– Cheats disabled when entering dungeons on unofficial servers for admins
– Dungeon map displays where you’ve been during this login
– Gorilla boss arena minion spawning fix
– Lava trap slowed
– Spike trap notification added