Télécharger Gratuit Age of Conquest IV APK MOD (Astuce)

Age of Conquest IV  screenshots 1

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Salut les oiseaulivre.blogspot.com Gamers! Aujourd’hui, ils disent, la Age of Conquest IV un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en {couleur, on vous propose d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces et de gemmes en ligne!

que le code triche générateur de Age of Conquest IV Pièces?

Peut-être vous êtes arrivé sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il y a des chances pour que vous soyez encore novice en termes de la tromperie.  Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tout dans les moindres détails.

Notre code triche sur le fait pirater disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs ayant un compte dans la Age of Conquest IV d’obtenir des gemmes et des pièces de monnaie, gratuitement et de manière illimitée. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser le conseil de triche dans la Age of Conquest IV?

Comme nous l’avons dit ci-dessus, la, Age of Conquest IV est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de Pièces telles que les gemmes ou encore les pièces.

Dans ce cas actuel, les Pièces vous permettra d’apporter les améliorations nécessaires à vos ustensiles mais aussi d’accéder à des niveaux supplémentaires. Les pièces ont la même efficacité comme des pierres précieuses à la différence près qu’elles ne permettent pas d’ouvrir d’autres niveaux.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux Pièces illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais aussi utile (surtout lorsque l’on triche!).  Agissant sous la forme d’un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet à tous les joueurs de Age of Conquest IV d’obtenir des Pièces gratuitement et sans alerter les boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, cette sécurité doit se déclencher lors de la première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos Pièces. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’oiseaulivre.blogspot.com Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple de la vidéo publiée en haut de cet article!

Age of Conquest est un wargame de grande stratégie au tour par tour. Commandez les armées d’un des nombreux pays antiques et médiévaux, y compris l’Empire Romain, les Incas, la France, le Japon ou les dynasties chinoises. De Rome aux nations asiatiques, vous créez votre propre expérience de guerre. Menez des guerres colossales en solo, contre l’IA, ou rejoignez vos amis dans des parties multipljoueurs en cross-platform. Formez des alliances et combattez en mode co-op avec l’IAet les autres joueurs pour parvenir à la victoire totale.

Toute une gamme de fonctionnalités telles que l’expansion, la diplomatie et la gestion des finances et de l’économie de votre nation. Vous devez tout faire pour rendre heureux votre peuple. Vous forgerez des alliances et ensemble vous vaincrez vos ennemis. Etes-vous prêts à relever le défi, à rentrer dans le grand livre de l’histoire ou à finir dans ses oubliettes? Rassemblez vos armées, conquérez le monde et soyez le plus grand dans ce jeu de stratégie historique et épique.

– Jeu de guerre et de stratégie au tour par tour avec des cartes et des nations du monde entier.
– Défiez l’IA en mode solo basé sur un algorythme générique.
– Parties multijoueurs en cross-platform et en hotseat y compris en équipe co-op.
– Gestion de la diplomatie,de l’économie et de la population.
– Cartes scénaristiques incluant l’Europe, la colonisation, l’empire Asiatique, les guerres américaines, la conquête du monde et plus encore.
– Editeur de cartes et serveur central pour héberger et distribuer les cartes moddées par les joueurs.
– Des centaines de factions incluant entre autres l’empire Romain, Carthage, la Perse, les Celtes et les Incas.
– Records, statistiques de jeu, succès et classement multijoueur.
– Musique motivante, effets sonores et graphiques fantastiques.

Le jeu comprend une carte GRATUITE. Les autres cartes sont disponibles au téléchargment et coûtent 3.99 $ pour une seule carte ou 19.99 $ pour toutes les cartes. Les parties multijoueurs sont généralement accessibles gratuitement. Les parties multijoueurs hébergés coûtent 5 cents/partie. Il n’y a pas d’abonnement. Le jeu n’est pas un jeu à accès payant.

Le jeu ne contient aucun spyware, malware ou logiciel tiers de même type. Bien que le jeu a été testé, il est possible qu’il tourne lentement ou pas du tout sur certains appareils. Si vous rencontrez des problèmes ou n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous contacter par email à tout moment. Pour un remboursement complet, incluez, SVP, vos informations de commande pour une réponse rapide.

Si vous avez aimé ce jeu, SVP, jouez à nos autres jeux de stratégie. Vous pouvez les trouver sur la même site de vente!

Merci & Amusez-vous bien!
noblemaster ]:-D
This is a maintenance update. Improved networking I/O. Also some minor GUI updates. Misc. other fixes including bugfixes for crashes.