CODE TRICHE THE WALKING DEAD: NO MAN’S LAND > OR GRATUITEMENT ET ILLIMITÉS | ASTUCE|

Salut Oiseaulivre les Joueurs!

Vous avez été extrêmement nombreux à nous écrire pour obtenir un code de triche pour The Walking Dead: un No Man’s Land. Face à la pression, les développeurs de Oiseaulivre Games ne coûtent pas très longtemps d’autant plus que nous sommes très fans de ce jeu.

Nous avons donc crée un générateur de l’or pour le bien de la communauté. Bonne lecture et bonne triche sur Oiseaulivre Games!

Notre code triche gratuit: le générateur d’or

Le générateur d’or et de l’argent que nous vous proposons aujourd’hui sur cette page est une astuce triche est très utilisée dans le monde de l’industrie du jeu. Il est gratuit, utilise en ligne et est un système de sécurité qui contribue grandement à sa fiabilité.

En réalité, il ya beaucoup de tricheurs sur Internet mais tous ne sont pas fiables. C’est pourquoi l’équipe de Oiseaulivre Games est le n°1 des sites de triche en ligne.

Pour ce faire, nos ingénieurs ont conçu les premiers générateurs francophones sécurisés. Nous avons d’ailleurs reçu des prix français pro cheaters grâce à ce hack en 2014.

générateur d’or que nous avons développé, se compose de deux fonctions principales.

Dans un deuxième temps, nous avons inclus un test anti-robot. Pour faire de cet ensemble entièrement fonctionnel, les utilisateurs du générateur de l’or, doit nécessairement inclure ce système de sécurité.

Bien connu que vous n’êtes pas tous des pros de triche en ligne, nous avons eu l’idée de réaliser une vidéo (très courte promis!) de type tutorielle afin de vous montrer comment procéder à l’activation de notre sécurité. Vous trouverez cette dernière en haut de notre article réservé à The Walking Dead: No Man’s Land.

Mode d’emploi du générateur d’or spécial de The Walking Dead: un No Man’s Land

os de The Walking Dead: un No Man’s Land

The Walking Dead: No Man’s Land est un jeu freemium directement inspiré de la célèbre série The Walking Dead.

Le jeu est un mélange de jeu de gestion et d’action dans lequel vous gérer votre base mais de tuer le maximum de zombies afin de vous protéger vous et vos troupes. L’intérêt de votre base est de certes protéger les survivants mais elle permet également de provoquer ces dernières dans la bataille et de répondre aux besoins de ces derniers.

Comme dans tous les free to play classic, The Walking Dead: un No Man’s Land contient des achats intégrés à qui le joueur devient vite dépendant s’il n’a pas de triche. Des ressources secondaires tels que les conditions le permettent de construire et d’améliorer vos bâtiments et sur la défensive mais c’est surtout l’or qui vous sera nécessaire au cours de vos différentes parties.

L’or permet d’acheter toutes sortes de choses pour ne pas dire tous. C’est surtout grâce à lui que vous pourrez réduire le temps d’attente pour l’amélioration de vos bâtiments ou l’entrainement de vos personnages.

à l’aide de notre générateur va vous être indispensable pour continuer votre aventure dans The Walking Dead: un No Man’s Land.

On vous souhaite d’excellentes parties sur The Walking Dead: No Man’s Land.