Et si c’était vous êtiez commercial dans un univers fantasy? C’est ce que propose notre jeu du jour: Shop Heroes. C’est un free-to-play, qui séduit de nombreux Oiseaulivre Gamers, limite le gameplay de nos utilisateurs par ses pierres précieuses. Heureusement, nous avons l’astuce triche ce qui permettra de résoudre tous vos problèmes: le générateur de gemmes.

Un hack vital sur Shop Heroes

À chaque freemium son hack.

Cet outil de triche, disponible gratuitement en ligne sur notre site, web, permet aux joueurs de Shop Heroes obtenir des gemmes gratuitement et en illimité sur leur compte en l’espace de quelques clics à peine.

Si vous jouez Shop Heroes, vous savez probablement déjà que les gemmes constituent une ressource indispensable.

Le générateur de gemmes conçu par nos développeurs hack testé dans notre laboratoire avant d’être publiée sur notre site. Ces tests nous permettent de vérifier les fonctionnalités de notre outil mais tout d’abord, vérifiez que le dispositif de sécurité soit optimal.

Comment utiliser notre hack?

Si vous pensez que le générateur de pierres est un outil complexe, retirez déjà cette idée de votre tête. Nos développeurs ont pour objectif de faire nos hacks la plus simple possible. En général, vous pouvez presque l’utiliser les yeux fermés.

Lors de la lecture de cet article, nous vous proposons le mode de fonctionnement de notre générateur de pierres précieuses. Décomposé en 6 étapes, cela vous permettre d’utiliser correctement notre hack et recevoir vos précieuses ressources dans un délai de 5 minutes.

l’une des étapes les plus importantes de la génération de gemmes sur Shop Heroes consiste à protéger votre identité contre les éditeurs de jeux. En effet, lorsque vous utilisez un outil de triche, il arrive parfois que les éditeurs du jeu sur lequel vous vous trompez vous remontent jusqu’à vous et vous bannissent quelques jours du jeu.

Pour éviter cette situation, nous vous recommandons de suivre l’exemple de vidéo que vous trouverez en haut de cet article.

Vous pouvez dès à présent suivre nos instructions pour obtenir des gemmes gratuites sur Shop Heroes. Bon cheat avec Oiseaulivre Games.

Shop Heroes

Shop Heroes est un jeu de gestion et de simulation dans lequel vous êtes le tenancier d’une boutique spécialisée dans la production et la vente d’objets. Dans le royaume d’Aragonia, vous devrez accueillir tous les héros du coin et leurs proposer les meilleures armes et des potions que vous confectionnerez vous même.

Le but du jeu est de passer l’un des plus importants magasins dans le royaume de Aragonia. Si au commencement vous ne pourrez créer que des armes simples (couteau, épée, etc), leur vente et vous serez en mesure d’investir dans de nouveaux outils de travail ou encore mieux: des employés!

Vous devrez donc veiller à ce que votre boutique physique peut accueillir suffisament d’objets ou de matériaux (réserves de fer par exemple) puissant et conservés.

Plus votre popularité augmentera, plus vous devrez créer l’arme spéciale. Régulièrement, vous devrez vous rendre à l’auberge du coin et demander les héros de partir en à votre place. À leur retour, ces derniers vous rapporterons des matériaux spéciaux qui vous permettront de faire des ventes exceptionnelles dans votre boutique.

pour la gestion de votre magasin, vous devrez aussi contribuer à l’évolution du royaume. Les bénéfices obtenus grâce à votre commerce vous permettra d’attirer de nouvelles infrastructures à Aragonia et en faire l’un des empires les plus prestigieux au monde.

générateur de gemmes va vous permettra de rendre cette aventure le plus amusante en annulant les temps d’attente de certaines améliorations ou par exemple en ouvrant des coffres secrets. Profitez-en!

On se retrouve dès demain pour un autre de triche dans Oiseaulivre Gamers. Restez avec nous