NIM GAME apk mod screenshots 1

 

 

NIM GAME – Jeux de Réflexion e est un jeu de Réflexion pay-to-win dans lequel vous aurez besoin de ressources. Comme à son habitude, l’équipe de oiseaulivre Games vous propose son aide avec un générateur de NIM GAME ressources!
Notre générateur de resources NIM GAME – Jeux de Réflexion
Si vous choisissez la deuxième option, vous devrez dépenser régulièrement votre argent personnel pour garantir une certaine évolution dans le jeu. C’est là tout le principe du jeu pay-to-win comme NIM GAME – Jeux de Réflexion.

Le générateur de ressources est un outil indispensable à tous les joueurs de NIM GAME si vous souhaitez aller plus loin dans son aventure. Conçu par nos équipes de développeurs, il est très simple à utiliser. En outre, nous vous donnons un mode d’emploi qui contient la liste les étapes les plus importantes du processus de triche.

Quels sont les avantages de notre NIM GAME code triche?
Outre l’avantage économique de l’alternateur de ressources, votre gameplay est considérablement impacté par l’utilisation de notre code triche. En effet, les perles sont disponibles en illimité, vous pouvez jouer sans être dérangé par le manque de vos ressources.

Si beaucoup de joueurs de jeux pour téléphones mobiles viennent tricher sur notre site, web, principalement parce que nos codes triches sont tous à 100% sécurisés. En effet, notre système de sécurité permet aux utilisateurs de nos astuces pour obtenir les ressources nécessaires dans leur jeu en étant parfaitement anonymes.

la plupart des outils de triche que vous trouvez en ligne sont souvent négligés par leurs créateurs. S’ils sont accessibles, la plupart d’entre eux ne sécurisent pas l’identité de leurs utilisateurs. En fait, vous courez le risque d’être banni du jeu et enfin, vous ne plus pouvoir en profiter. Dommage n’est ce pas?

NIM GAME apk mod screenshots 2

The rules are simple.
Start with any number of counters in any number of piles(Row).
Two players take turns to remove any number of counters from a ‘single’ pile(Row).
The loser is the player who takes the last counter.
Les règles sont simples.
Commencez par un certain nombre de compteurs dans un certain nombre de piles (Row).
Deux joueurs se relaient pour supprimer un certain nombre de compteurs d’une pile « unique » (ligne).
Le perdant est le joueur qui prend le dernier compteur.
Play NIM with simple logic . that the player who pics the last box will lose the game .
Player can undo the last step.
Two player mode. And one player mode available.

Pour assurer vos arrières, vous devrez activer ce système de sécurité au cours de votre première génération de NIM GAME ressources. Encore une fois, nous avons pensé à tout: de la vidéo exemple est disponible en haut de cet article pour vous montrer comment créer. Pour le reste de l’aventure, il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous. Bon cheat!