Bonjour à tous!

Aujourd’hui on se retrouve pour parler de Monster Castle, un autre freemium auquel l’équipe de développeurs Oiseaulivre Games ont attaqué il y a une semaine. Ces dernières ont mis au point une astuce triche un peu fou: le générateur de cristaux magiques gratuit que vous pouvez utiliser autant de fois que vous le souhaitez!

générateur de cristaux magiques

Sur Monster Castle, vous avez besoin des cristaux magiques pour avancer dans le jeu. Les cristaux constituent une ressource fondamentale puisqu’ils permettent de raccourcir les temps d’attente imposés lors de l’amélioration de vos structures ou de leurs troupes.

La raison de votre visite sur Oiseaulivre Games émane d’une envie d’économie puisque ces cristaux sont payants dans la boutique virtuelle du jeu. Heureusement, les développeurs qui travaillent avec nous-les spécialistes des codes et peuvent créer des générateurs de moins de deux semaines.

générateur de cristaux magiques a été conçu pour les jeux de Monster Castle. Il est accessible directement depuis cette page et va vous permettra de recharger votre compte en cristaux gratuit.

Pourquoi utiliser triche générateur de cristaux magiques?

l’alliance de notre filtre de transparence la capacité de notre test anti-robot permet d’assurer et de garantir à nos utilisateurs de générateur d’invisibilité complète. L’installation du système, les utilisateurs ne risquent donc pas d’être banni de Monster Castle pour cause de la tricherie.

Afin d’utiliser au mieux utiliser notre générateur de cristaux magiques, nous avons décidé de créer une petite vidéo tutorielle dans lequel vous pouvez voir par exemple l’activation de notre système de sécurité.

il est recommandé de visionner plusieurs fois cette vidéo afin de ne plus avoir à re-regarder à chaque fois que vous viendrez faire une génération de cristaux sur cette page.

Dans le paragraphe suivant, vous trouverez les instructions qui vous guideront à travers les étapes à suivre pour créer des cristaux magiques sur votre compte Monster Castle. Promis c’est très simple, rapide et surtout super efficace!

Vous êtes prêts? Alors c’est parti! Go!

Hack| Générer des cristaux magiques sur Monster Castle

Avant de commencer à votre génération de cristaux, vous devez obligatoirement activer le système de sécurité de notre générateur. Ce processus doit effectuer chaque génération de cristaux. Pour vous aider, vous pouvez toujours regarder la vidéo concoctée par nos développeurs en haut de cette page.

Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix: soit le pseudonyme que vous utilisez sur Monster Castle ou l’adresse e-mail liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.

Parmi les quantités de cristaux proposées, choisissez celles qui vous conviennent et cliquez sur le bouton« Démarrer générateur». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous voulez pour renouveler une autre génération.

Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)

Attendez jusqu’à ce que le générateur produise vos cristaux puis une fois la barre de chargement complet, redémarrez Monster Castle.

Rendez-vous sur Monster Castle pour profiter de vos nouveaux cristaux!

Vous avez aimé l’expérience? Racontez-nous ça en commentaire en bas de cette page!

À propos de Monster Castle

Monster Castle est un jeu d’action et de gestion dans lequel vous prenez les commandes d’un château et ses armées monstrueuses.

À la manière de Boom Beach, vous devez développer les compétences de vos Monstres et vaincre les ennemis dans les environs qui cherchent à piller votre or. De la même manière, vous devrez à leur tour apprendre à se battre et optent pour des stratégies payantes afin de récupérer les ressources de vos ennemis en mode PvP.

Plonge dans un monde fantastique, vous pourrez collectionner une horde de personnages originaux. Avec l’aide d’un générateur de cristaux magiques, vous pourrez peut être même prétendre à une place dans le top 50 mondial! Qui sait?

mode à l’heure actuelle, axée sur les propriétaires de dragons. Et ça tombe bien, vous en êtes un!

Mais chut! ne répandez pas mal, n’est pas un secret trop loin, vous pouvez donner des conseils à votre ennemi!??

Dans l’attente de notre prochain cheat, amusez vous bien sur Monster Castle!