Bonjour mes chers Oiseaulivre, Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui encore pour un jeu qui m’a séduit plus de quelques-uns, je les traités dernièrement… Un véritable régal. Je remercie ceux d’entre vous qui m’ont dit et j’ai toutes les astuces pour découvrir notre cheat Last Day On Earth qui vous servira à créer gratuitement vos pièces (votre argent) au sein du jeu. La bonne nouvelle n’est-ce pas?

Comme d’habitude nous avons tout fait pour vous offrir quelque chose de particulièrement efficace, en toute sécurité, que ce soit pour votre compte ou votre ordinateur. Par conséquent nous faisons en sorte que vous soyez anonyme jusqu’au bout grâce à un système de proxy et le serveur offshore.

Comment utiliser triche Last Day On Earth Survival?

Pour utiliser notre triche Last Day On Earth Survival cliquez simplement sur le bouton« accèder au générateur» en haut de cette page. Vous serez rediriger sur une seconde page dédiée au générateur Last Day On Earth, sur lequel il vous pourrez indiquer votre pseudo dans le jeu ou l’adresse e-mail associée à votre compte. Ensuite, vous devez indiquer le nombre de Pièces que vous voulez créer avant enfin, de cliquer sur le bouton« générer».

Une fois la manipulation se fait, attendez quelques secondes puis redémarrer votre jeu (ou démarrez le si il n’était pas allumé). La génération se fait automatiquement en moins de 2 minutes. Soyez un peu patient. Vous pouvez bien entendu, comme d’habitude, utiliser le générateur plusieurs fois par jour.

tromperie qu’il est dangereux pour mon compte?

La triche n’est pas risqué pour votre compte, elle est strictement indétectable, c’est l’une des raisons pour laquelle nous vous proposons de passer par des générateurs entièrement en ligne. Cela nous permet de contrôler l’anonymat des génération et de vous rentre invisible vis de l’ajout de ressources.

De plus nous tous (bonne) habitude de mettre tous nos générateur dans une phase « BETA» de plusieurs semaines, ce qui signifie que tous nos générateurs et des logiciels de triche sont testés, poussés dans leurs retranchements avant les proposer à nos utilisateurs.

Dans ce cas, pour 2 semaines de test sur ce logiciel spécialement nous n’avons eu aucun cas d’une Interdiction de plus d’une centaine d’utilisateurs.

Pourquoi tricher Last Day on Earth?

Comme pour la quasi-totalité des jeux mobiles nous avons affaire à ce que l’on appelle communément un Freemium, c’est à dire un jeu gratuit au téléchargement, qui génère donc bien souvent de nombreux utilisateurs, souvent bien conçu et intéressant, on se sent freiné, et même bloqué par le contenu payant (les ressources)… Et on peut vite sans se rendre compte, au travers les paiements mobiles simples à effectuer, de dépenser des sommes astronomiques pour des ressources virtuelles. En l’occurence dans Last Day On Earth Survival, il s’agit de pièces… Ou argent.

c’est pourquoi nous ne considérons pas nuire au jeu puisque nous permettons simplement au plus curieux d’entre vous d’obtenir des pièces complètement gratuitement afin de vous éviter de payer des sommes incroyables pour acquérir ce que nous pouvons créer en quelques secondes. Alors qu’attendez vous?