Item shop apk mod screenshots 1

Item shop est un Jeu de Simulation e est un jeu de Simulation de pay-to-win dans lequel vous aurez besoin de ressources. Comme d’habitude, l’équipe de oiseaulivre Games propose son aide avec son générateur de resources!
Notre générateur de Item shop ressources Item shop est un Jeu de Simulation
Si vous choisissez la deuxième option, vous devrez dépenser régulièrement votre argent personnel pour garantir une certaine évolution dans le jeu. C’est là tout le principe du jeu pay-to-win comme Item shop est un Jeu de Simulation.

générateur de ressources est un outil indispensable à tous les joueurs de Item shop si vous souhaitez aller plus loin dans son aventure. Conçu par notre équipe de développeurs, il est très simple à utiliser. D’ailleurs, nous vous donnons l’instruction qui contient la liste des étapes les plus importantes du processus de triche.

Quels sont les avantages de notre Item shop code de triche?
en Outre l’avantage économique du générateur de ressources, votre gameplay est considérablement impacté par l’utilisation de notre code de triche. En effet, les perles étant disponibles en illimité, vous pouvez jouer ne sera pas gêné par le manque de ressources.

Si beaucoup de joueurs de jeux pour téléphones mobiles sont de tromperie sur notre site, c’est surtout parce que nos codes de triche 100% sécurisés. En effet, notre système de sécurité permet aux utilisateurs de nos astuces pour obtenir les ressources nécessaires dans leur jeu en étant parfaitement anonymes.

la plupart des outils de triche que vous trouverez en ligne sont souvent négligés par leurs créateurs. S’ils sont accessibles, la majeure partie d’entre eux ne sécurisent pas l’identité de leurs utilisateurs. En fait, vous courez le risque d’être banni du jeu et enfin, vous ne plus pouvoir en profiter. Désolé, n’est-ce pas?

Item shop apk mod screenshots 2

Put items up for sale and make some money!

Sell the items by placing them on the counter. Sometimes customers may request to buy a certain item. When the player is not in the shop, Mimi the cat will take the place to sell the item instead.

You can also combine items together to make whole new items!

Go to the bar and ask the adventurers to get the items and materials you would like to sell. There will be a limited number of adventurers you can ask at the start, but the number will increase as your fame goes up.

Let the Adventurer collect items for you to sell!

You can also create new items by combining two different items. However, the items created can also become trash if you make a mistake in the combinations.

Save up money so that you can expand and remodel your shop!

Save up money by selling many products and expand the shop size so that you can purchase items to decorate your room luxuriously.
Placez les objets en vente et gagner de l’argent!

Vendre les objets en les plaçant sur le comptoir. Parfois, les clients peuvent demander d’acheter un certain point. Lorsque le joueur est pas dans le magasin, Mimi le chat prendra la place pour vendre l’article au lieu.

Vous pouvez également combiner les éléments ensemble pour faire de nouveaux articles entiers!

Aller à la barre et demander aux aventuriers pour obtenir les articles que vous et matériaux souhaitez vendre. Il y aura un nombre limité d’aventuriers, vous pouvez demander au début, mais le nombre augmentera à mesure que votre notoriété monte.

Laissez l’aventurier recueillir des articles pour vous de vendre!

Vous pouvez également créer de nouveaux éléments en combinant deux éléments différents. Cependant, les objets créés peuvent aussi devenir poubelle si vous faites une erreur dans les combinaisons.

Économisez de l’argent pour que vous puissiez développer et remodeler votre magasin!

Économisez de l’argent en vendant de nombreux produits et augmenter la taille du magasin afin que vous puissiez acheter des articles pour décorer votre chambre luxueuse.
Fixed display bug.

Pour assurer vos arrières, vous devez activer ce système de sécurité lors de votre première génération de Item shop ressources. Encore une fois, nous avons pensé à tout: de la vidéo par exemple en haut de cet article pour vous montrer comment créer. Pour le reste de l’aventure, il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous. Bonne triche!