Télécharger City Smash APK MOD (Astuce)

City Smash  screenshots 1

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

Salut oiseaulivre.blogspot.com les Joueurs! Aujourd’hui on vous parle de City Smash un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en {couleur, on vous propose d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces et de gemmes en ligne!

que le code triche générateur de City Smash ressources?

Peut-être vous êtes arrivé sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances pour que vous soyez encore novice en termes de triche.  Cet article est là pour vous expliquer tout dans les moindres détails.

Notre code triche sur le fait pirater disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs ayant un compte sur City Smash d’obtenir des gemmes et des pièces de monnaie, gratuitement et de manière illimitée. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser une astuce de la triche sur City Smash?

Comme nous l’avons dit ci-dessus, la, City Smash est un free-to-play. Ce type de jeu est caractérisé par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources telles que les gemmes ou encore les pièces.

Dans ce cas, les gemmes vous permettent d’apporter les améliorations nécessaires sur la vaisselle mais aussi d’accéder à des niveaux supplémentaires. Les pièces ont la même efficacité que les gemmes à l’exception du fait qu’ils ne peuvent pas d’ouvrir d’autres niveaux.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité supplémentaire mais aussi utile (surtout lorsque l’on triche!).  Agissant sous la forme d’un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet à tous les joueurs de City Smash d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerte boots détecteurs d’éditeurs.

Très simple à mettre en place, un système de sécurité doit se déclencher lors de la première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’oiseaulivre.blogspot.com Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple vidéo publiée en haut de cet article!

City Smash  screenshots 2

This game is a physics playground where you can smash a city with a nuclear bomb, missile, black hole, laser beam, or lightning.

The buildings have been designed to break apart in a realistic manner so that you can witness the devastation created by these weapons.
Ce jeu est un terrain de jeu physique où vous pouvez écraser une ville avec une bombe nucléaire, un missile, un trou noir, un rayon laser ou un éclair.

Les bâtiments ont été conçus pour se séparer de manière réaliste afin que vous puissiez assister à la dévastation créée par ces armes.
– city size increased
– tornado added
– earthquake added