Vous vous rappelez d’Olive et Tom? Un nouveau jeu mobile, tout droit issu de votre manga préféré. Comme la marchandise n’arrive jamais seul, nous accompagnerons celui-ci avec une bonne nouvelle: le conseil, la triche idéale pour obtenir des Dreamballs gratuitement. Découvrons sans plus tarder de quoi il s’agit!

Notre générateur de Dreamballs

Puisqu’il s’agit d’un jeu freemium, le jeu présente un panneau« boutique» dans lequel vous avez naturellement la possibilité d’acheter ces Dreamballs contre l’euro.

Dreamballs sont une ressource primordiale pour pouvoir avancer. Heureusement pour vous, avec l’aide de notre générateur, vous ne serez pas à vous soucier de ces achats inutiles car notre hack vous permet d’en obtenir de manière gratuite, illimitée mais surtout sécurisée!

la meilleure façon d’arriver à remporter ses matches de Captain Tsubasa: Dream Team est d’utiliser l’outil de triche pour ne pas payer vos Dreamballs. À moins que vous ne comptiez pas planifié vos dépenses…

Notre conseil d’administration est protégée par un système de sécurité hautement fiable puisqu’il a été réalisé par nos propres équipes. Pour cela, le dispositif soit fonctionnel, vous devez vous-même l’activer. Pour cela, nous vous proposons de regarder la démonstration vidéo que vous trouverez en haut de cette page.

Remarque: l’activation d’un système de sécurité ne s’applique pas qu’au moment de votre première génération de Dreamballs sur Captain Tsubasa: Dream Team et sur cette page. En d’autres termes, vous n’aurez plus à l’activer lors de vos générations futures.

générateur de pierres est un outil qui est utilisé sur internet, directement depuis cette page. Si vous n’avez jamais utilisé de cheat en arrière, rassurez-vous, ceux que nous créons sont extrêmement faciles à utiliser. Cependant, si vous n’êtes pas sûrs de vous, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi dans le paragraphe ci-dessous.

À quelle fréquence peut-on utiliser ce code de triche?

Le générateur de Dreamballs est un outil de triche spécialement conçu pour que ses utilisateurs étaient complètement inconnus au bataillon.

Toutefois, l’équipe de Oiseaulivre Games recommande d’utiliser le générateur de gemmes de manière limitée pour ne pas non plus« gâcher» tout le gameplay sur Captain Tsubasa: Dream Team.

générateur de Dreamballs est quoi qu’il en soit disponible en libre accès sur notre site, web, donc vous pouvez l’utiliser comme vous le pensez.

Captain Tsubasa: Dream Team

Développé et édité par le studio japonais KLab, Captain Tsubasa: Dream Team est le tout nouveau jeu mobile adapté de la célèbre manga de l’huile d’Olive et Tom. Si vous êtes né dans les années 80/90’s, vous savez forcément de quoi nous parlons.. le jeu est disponible en plusieurs langues (dont le français) et télécharger gratuitement pour iOS et Android.

Dans ce jeu vous devrez créer votre Dream Team à l’aide de cartes de joueurs de recueillir. Parmi eux, vous trouverez, bien évidemment les personnages cultes de la série animée. Vous aurez également le choix parmi différents modes de jeu: le scénario, la ligue, de la mission.

En terme de gameplay, pas besoin d’aimer le football pour se qualifier pour jouer Captain Tsubasa: Dream Team. En réalité, lorsque vous jouez le jeu, vous choisissez le type d’attaque ou de défense à adopter face à une situation précise. Vous pouvez également choisir à quel joueur de votre équipe vous souhaitez faire le mot de passe.

Le jeu vous replonge dans le même univers qu’Olive et Tom (à l’exception de la parcelle de terrain, qui n’est pas de 13 000 km^^) avec les même graphismes et des effets de voix qui nous rendent limite de la nostalgie.

générateur de Dreamballs ne permet pas de faire TOUT sur Captain Tsubasa: Dream Team mais il peut vous être d’une grande utilité pour rénover votre équipe et recruter de nouveaux joueurs. À vous de bien les entraîner et de faire une condition pour atteindre la victoire à chaque match!

bref, éclatez-vous avec cette nouvelle astuce triche!

très bientôt sur Oiseaulivre Games.