Dans cet article, nous allons vous montrer comment l’utiliser sans être détecté par éditeurs du jeu.

Notre générateur de diamants pour Rival Kingdoms

Si vous n’avez jamais utilisé de triche en ligne avant, ne vous inquiétez pas! Sur cette page, nous allons vous expliquer comment utiliser notre générateur de diamants gratuitement et en toute sécurité.

De manière plus générale, vous allez enfin profiter des parties sans aucune restriction!

Le générateur de diamants est un outil de triche spécial Rival Kingdoms qui s’utilise en ligne. Disponible sur cette page, il ne nécessite pas de téléchargement mais doit toutefois respecter certaines règles d’utilisation bien spécifiques.

Pensé et conçu par nos propres développeurs, ce hack permet aujourd’hui à des milliers de joueurs Rival Kingdoms pour économiser de faire des économies sur leur compte en n’ayant plus un seul centime à débourser dans la boutique du jeu.

Pourquoi utiliser une astuce triche sur Rival Kingdoms?

Rival Kingdoms est un freemium, également distingué comme pay to win, qui sollicite régulièrement les joueurs à dépenser ses diamants. Dans le jeu, les gemmes sont particulièrement utiles pour écourter des temps d’attente pour des améliorations de bâtiments ou de personnages par exemple.

Rival Kingdoms, les diamants sont très importants car ils permettent de réduire les temps d’attente entrés dans le genre free-to-play du jeu. Mais grâce à notre générateur de diamants, l’entraînement des guerriers ne sera plus qu’un clic de plaisir!

Une cheat code de triche, fiable parce qu’il est sûr d’

Le générateur de diamants pour RK est un muni d’un système de sécurité qui permet d’assurer l’anonymat de tous nos utilisateurs.

Pendant le processus de triche, le joueur peut s’exposer à des risques de ban par les éditeurs du jeu. Seulement les générateurs dotés d’un test anti-robot et d’un filtre de transparence permettent de garantir cette hypothèse impossible.

Contrairement à la majeure partie des sites web de cheat code générateur de diamants de Oiseaulivre Games il y a deux et vous devez même l’activer!

vous accompagner dans cette démarche de triche le temps sera un peu plus difficile, nos développeurs vous ont concocté une petite vidéo explicative en haut de cet article. Vous découvrirez un exemple d’activation très simple et très rapide à appliquer.

Si vous ne parvenez pas à quitter, sachez que nous pouvons vous le ré-expliquer en vous contactant directement via votre email. N’hésitez pas à nous écrire un commentaire en bas d’article.

De même, vous pouvez nous raconter votre expérience avec un générateur et échanger à propos de ça dans la même rubrique. Nous aimons créer un dialogue!??

Découvrez sans plus tarder comment créer un diamant sur Rival Kingdoms!

Examen Rival Kingdoms

Rival Kingdoms est un jeu d’action stratégie au même titre que Boom Beach mais avec des graphismes beaucoup plus précis et plus structurés.

Plongé dans un monde médiéval et fantastique, vous devrez délivrer les différents royaumes de la terre de l’influence de l’Agent de la Ruine.

Guidé par le Général Alandra Aurelius, vous devez d’abord apprendre tous ensemble et les stratégies propres à Rival Kingdoms avant de vous lancer pleinement dans la gestion de votre monde.

Dans le jeu, vous incarnez un jeune commandant en devenir et le besoin de gérer et développer la citadelle de manière à ce que les ennemis vous pillent un minimum de ressources lors de leurs attaques.

les Différents bâtiments vous permettent de protéger votre royaume comme la Tour de Garde. Votre citadelle devra également comprendre des bâtiments de production telles que les réserves d’or qui vous pouvez former vos troupes et de les perfectionner ainsi au combat.

Vous n’avez plus non plus à vous soucier des quantités de diamants disponibles sur votre compte car vous savez désormais en générer de manière gratuite et illimité. N’hésitez pas à revenir sur Oiseaulivre Games si nécessaire.

Dans l’attente de notre prochain cheat, nous vous souhaitons de passer d’agréables (et infinies) parties sur Rival Kingdoms.

À très vite pour encore plus de tricher!