Vous êtes aimez les batailles navales dans Oiseaulivre Gameurs? Ça tombe bien, on a de quoi vous surprendre aujourd’hui, les jeux mobiles Fleet Glory. Si vous êtes sur cette page à l’heure actuelle c’est parce que vous êtes à la recherche d’un moyen d’obtenir des pièces gratuitement… grâce à notre générateur en ligne, c’est maintenant possible!

Notre générateur de pièces de Fleet Glory

Le générateur de gemmes et de pièces Fleet Glory est une astuce de triche entièrement gratuite et illimité d’utilisation qui vous est proposée par le meilleur site de codes de triche en ligne en France.

c’Est un outil qui de manière générale est relativement existe partout, car il est utilisé près de 10 000 joueurs. Si vous ne savez pas son mode de fonctionnement, notre article vous concerne pas!

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, sachez que tous nos cheats sont entièrement gratuits et tous sont disponibles en ligne sur ce site uniquement.

Depuis plusieurs années, Oiseaulivre Games s’évertue à procurer un service de qualité (beaucoup plus que de quantité) à ses utilisateurs qui subissent malgré eux les entourloupes marketing des éditeurs de jeux vidéo mobiles.

Pourquoi utiliser le cheat générateur de pièces ?

Vous avez probablement déjà entendu parler de pay-to-win ou freemium. Fleet Glory est un jeu qui fait partie de ces désignations.

En réalité, il s’agit de jeux qui sont disponibles gratuitement sur nos plateformes mobiles (Windows Phone, Android, iOS) mais qui contiennent des options payantes représentées sous forme de gemmes, de billets et dans notre cas : en diamants.

une fois que vous avez joué à quelques parties sur Fleet Glory, vous constatez que ces pièces sont nécessaires pour votre progression dans le jeu. Pas de soucis pour cela, les éditeurs ont pensé à tout et c’est tout naturellement qu’ils vous redirigent vers la boutique du jeu.

Chez Oiseaulivre Games, nous sommes particulièrement à nouveau contre ces techniques que nous croyons tout à fait injuste.

Il est fortement recommandé de regarder la vidéo avant même de vous lancer dans la génération de diamants. Après, comme vous avez cerné l’activation, vous pouvez procéder à l’étape suivante.

Activation de cheat code générateur de pièces

  • Étape n° 1– Cliquez sur le bouton« Accéder au générateur» en haut de cette page
  • Étape n°2– Pour vous identifier indiquez simplement et au choix: soit le pseudonyme que vous utilisez pour Fleet Glory soit l’identifiant qui vous relie à votre plate-forme de téléchargement.
  • Etape n° 3– Sélectionnez le nombre de pièces sur Fleet Glory que vous souhaitez intégrer dans votre compte puis cliquez sur « Démarrer le générateur »
  • Étape n°4– À l’aide de la vidéo publiée au début de cet article, validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants.
  • Étape n°5- Redémarrez Fleet Glory puis trouver pour lui-même la présence de vos ressources puis profitez-en enfin ne connaissant pas de limites!

Fleet Glory

Avis aux navigateurs, Fleet Glory est potentiellement jeux mobiles, que vous faut aujourd’hui! Si vous êtes stratège, ce que vous avez toujours aimé jouer à la bataille navale de la mer et de prendre des risques ne vous fait peur alors il ne vous reste qu’une chose à faire: télécharger le jeu sur l’App Store ou Google Play sans tarder!

Comme tout le monde, freemium, Fleet Glory a quand même des inconvénients: la nécessité des pièces d’or se fait vivement ressentir au fur et à mesure que vous avancez dans votre jeu. Par conséquent, l’utilisation d’un générateur de pièces sera primordiale pour vous.

Les pièces d’argent (contrairement aux pièces d’or) sont utiles car elles permettent d’améliorer les pièces telles que le coeur, le moteur ou d’autres pièces de rechange.

Ce jeu de tir saura vous satisfaire quoi qu’il arrive!